Windows 10 Mobile serait en retard

0
windows phone 10  cov

La version mobile du dernier système d’exploitation de Microsoft, WIndows 10 Mobile, est attendue par grand nombre. Et l’attente risque de durer encore.

Le déploiement de Windows 10 Mobile était prévu initialement pour fin 2015, puis repoussé au début 2016, c’est-à-dire ce mois-ci, mais selon Venture Beat, il faudra encore attendre quelques semaines pour la voir arriver.

 Des bugs !

C’est sûrement pas avant mi-février que Windows 10 Mobile arrivera sur les autres appareils que les Lumia dévoilés par Microsoft en fin d’année dernière. Ce retard serait dû à des bugs rencontrés par les équipes de développement entraînant de sévères dysfonctionnements. En effet, contrairement au monde Android où chaque fabricant crée sa « version » pour ses appareils, Microsoft gère directement les versions et les mises à jour de Windows 10 Mobile sans passer par les fabricants.

Heureusement pour Microsoft, le nombre d’appareils susceptible d’être mis à jour vers Windows 10 Mobile n’est pas aussi important que celui à gérer pour Android, mais la mise à jour commence à se faire appeler « arlésienne ».

Pas de commentaires

Laisser un commentaire