La Xbox Scorpio présentée le 11 juin

0

xbox scorpio

Microsoft vient de donner rendez-vous pour les présentations officielles de sa prochaine console Xbox Scorpio et cela sera le 11 juin à l’E3 2017.

Cette fin février / début mars est surtout le moment privilégié pour le monde des smartphones avec l’approche inévitable du Mobile World Congress débutant à la fin du mois à Barcelone. Malgré l’accaparement médiatique de la capitale catalane, le monde des jeux vidéo, et celui des consoles en particulier, n’est pas en reste. En effet, inutile de rappeler que le 3 mars sera la date de la commercialisation de la Nintendo Switch. En attendant, c’est Microsoft qui vient de faire une annonce assez importante pour ce domaine.

Xbox Scorpio

Ainsi, Microsoft vient d’officialiser la date et le lieu des présentations de sa console actuellement connue sous le nom de Xbox Scorpio. Cela se déroulera le 11 juin au salon E3 2017 à Los Angeles. La conférence aura lieu à 23 heures, heure française.

Ces présentations officielles auront donc lieu un an tout juste après que la firme de Redmond ait dévoilé le projet. En effet, c’est durant l’E3 version 2016 que le projet Scorpio avait été dévoilé. Depuis, certaines informations ont circulé parmi lesquelles la puissance estimée de la console à 6 téraflops et la 4K native.

Donc, rendez-vous dans quelques mois pour découvrir en détail cette nouvelle console.

La Xbox Scorpio présentée le 11 juin
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire