Xbox Scorpio : le prix s’annonce déjà élevé

0
xbox-one-scorpio

La Xbox Scorpio, la future console de Microsoft continue de faire parler d’elle. Microsoft a ajouté une page à l’effigie cette fameuse Xbox Scorpio sur le Microsoft Store. D’après Phil Spencer, le prix de la nouvelle console sera assez élevé.

Phil Spencer, le patron de la division Xbox, a dévoilé des informations au podcast Unlocked du site IGN, sur le prix de vente de la console. La page du Microsoft Store permet d’être averti par e-mail de la disponibilité de la Xbox Scorpio lorsque celle-ci sera mise en vente. Le prix n’y est pas encore indiqué, mais compte tenu de l’annonce de Phil Spencer ; on peut déjà s’attendre à un tarif sera élevé.

Xbox Scorpio : un tarif premium

Le site américain IGN a en effet déjà lancé l’année dernière Unlocked, un podcast consacré à toute l’actualité autour des produits de la gamme Xbox. Phil Spencer, le patron de la division Xbox, a été invité à participer au podcast Unlocked du site IGN. C’est d’ailleurs lors de cet événement qu’il a parlé de ce positionnement premium pour sa nouvelle console. Il a rajouté que la prochaine Xbox Scopio sera plus cher que la précédente Xbox One S. Toutefois, le patron de la division Xbox n’a pas donné de chiffre précis.

Selon lui, la console Xbox Scorpio est une console haut de gamme destinée aux joueurs assez exigeants. Ceux qui recherchent avant tout la qualité et qui sont donc prêts à y mettre le prix nécessaire. Microsoft vise ainsi des clients premium ; c’est ce qui explique pourquoi son prix de vente serait plus chère que la Xbox One S. On sait déjà que la console sera puissante et compatible avec la 4K et la réalité virtuelle ainsi qu’avec les jeux et accessoires de la Xbox One. Nous attendons encore des informations précises sur la date de sortie ainsi que son prix de vente qui s’annonce être cher.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here