Xiaomi dévoile un nouvel assistant domestique à un prix attractif

0

Xiaomi Mi AI SpeakerXiaomi a annoncé la sortie d’un nouvel assistant domestique du nom de Mi AI Speaker. Celui-ci est vendu à un prix attrayant.

Xiaomi, l’entreprise chinoise est très occupée en ce moment. En effet, après l’annonce d’un nouveau smartphone, et d’une nouvelle surcouche, un nouvel assistant domestique va faire son apparition. Xiaomi veut être présent dans tous les domaines, avec cette nouvelle sortie, c’est dans le monde des objets connectés qu’il veut s’implanter. Pour rappel un assistant domestique, est un objet muni d’un haut-parleur et de microphones qui permettent à l’utilisateur de faire des commandes par la voix. L’entreprise chinoise veut imposer son produit. Pour ce faire, elle lui a donné un atout de taille, son prix.

Xiaomi : un assistant domestique au design ergonomique et aux nombreuses possibilités disponible a un prix abordable

Le Mi AI Speaker, se dévoile avec un design proche du produit Amazon Alexa. Il est orné d’une couronne de LED, est prend la forme d’un cylindre. Cet assistant intelligent possède un design ergonomique et épuré. Par ailleurs, il donne de nombreuses possibilités à son utilisateur. Par le biais d’une commande vocale, il peut connaître la température extérieure, d’indiquer vos prochains rendez-vous entre autres. L’utilisateur n’aura qu’a prononcer des mots clé afin de profiter de la fonction principale de cet assistant domestique. Cependant, l’atout de cet objet connecté se trouve ailleurs. L’avantage de ce produit se trouve dans son prix de 49 euros. Quand on sait que le Google Home est au prix de 149 euros, le Mi AI Speaker est beaucoup plus abordable. Pour le moment, l’assistant est uniquement disponible en mandarin, il devrait bientôt être doté plusieurs langages. Quoi qu’il en soit, Xiaomi semble déchaîné. Espérons pour eux, que quantité soit synonyme de qualité.

Que pensez-vous du « Mi AI Speaker » ? Dites nous votre avis dans les commentaires.

Xiaomi dévoile un nouvel assistant domestique à un prix attractif
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire