Yahoo serait moins cher pour Verizon

0

yahoo

Après les différents et énormes déboires sécuritaires de Yahoo, Verizon serait en passe d’obtenir un rabais sur le montant total du rachat du géant d’Internet.

Les révélations sur les différents piratages massifs subit par Yahoo ainsi que l’histoire concernant les emails scannés pour le compte d’agences gouvernementales, il se faisait la rumeur que Verizon cherchait à faire baisser le montant à débourses pour ce rachat. Apparemment, l’opérateur téléphonique serait sur la bonne voie, du moins la sienne.

250 à 350 millions de dollars

Il est clair que les différentes histoires révélées l’année dernière sur Yahoo sont arrivées au plus mauvais moment pour le géant d’Internet. Alors, le fait que Bloomberg annonce que Verizon obtiendrait 250 millions de dollars de ristourne n’a rien de surprenant dans le contexte.

Et cette information a eu un écho avec l’agence Reuteurs à la différence que cette dernière annonce un rabais allant de 250 à 350 millions de dollars sur la note totale.

Cette information n’a pas été confirmée, d’un côté comme de l’autre, mais si l’opération va jusqu’au bout, Yahoo sera séparée en deux entités, Yahoo et Altaba et sa PDG actuelle, Marissa Mayer, ainsi quatre autres dirigeants quitteront la tête de l’entreprise.

Officiellement, le rachat de Yahoo par Verizon a été repoussé au deuxième trimestre, peut-être le temps pour Verizon d’obtenir son rabais.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire