Yoo Digital lance un PMP complet
Yoo Digital vient fraîchement d’officialiser son Yoo Move MP5 6001, un PMP de 4.3 pouces entièrement tactile.
Le lecteur mise avant tout sur la simplicité d’utilisation avec notamment un unique bouton qui sert à l’allumer et à l’éteindre et une conversion automatique des fichiers lorsqu’ils sont transférés sur le périphérique par glisser-déposer. Le 6001 embarque de 8 à 32 Go de mémoire interne selon le modèle, une capacité extensible via son slot MicroSD. L’écran affiche quant à lui une résolution de 800x480 SVGA et 16 millions de couleurs.
Le MP5 6001 prend en charge les formats les plus courants comme le H.264 MKV, MPEG4, AVI pour la vidéo, le MP3, WMA, FLAC, WAV, AC3, OGG et AAC pour l’audio, les photos JPEG, BMP et GIF et les ebooks.
La liste des fonctionnalités compte un magnétoscope numérique grâce à la sortie TV et la télécommande fournie, huit modes d’égalisation, un haut-parleur intégré, une fonction dictaphone et la possibilité de personnaliser l’interface.
L’autonomie de la batterie li-ion du Yoo Move 6001 est estimée à 4 heures en vidéo et à 18/20 heures en écoute musicale. Le modèle 8 Go est proposé au prix public conseillé de 129 euros.

