YouTube supprime les exigences de diffusion mobile, et rend celle-ci accessible à tous

0
youtube-live-354363

YouTube, le géant américain de la vidéo en streaming a revu sa politique. Le site d’hébergement a décidé de supprimer les exigences de diffusion mobile en streaming. Cette fonctionnalité devient ainsi accessible à tous. Bonne nouvelle pour tous les YouTubeurs et les YouTubeuses. 

Google a supprimé silencieusement les restrictions sur l’une de ses fonctionnalités YouTube. Une fonctionnalité que beaucoup n’avaient pas la possibilité d’utiliser jusqu’à présent. Il s’agit de la possibilité de faire des streamings en direct. Étant donné que la fonctionnalité qui a été ajoutée à YouTube, était malheureusement limitée à des YouTubeurs qui avaient au moins un total de 10 000 abonnés.

YouTube : tout le monde pourra maintenant faire des live

Plus tard, l’exigence est d’abord tombée à 1 000 abonnés. Mais cela ne suffisait toujours pas pour permettre à un nombre considérable de YouTubeurs d’utiliser la fonctionnalité de diffusion mobile en streaming.

Eh bien, il semble que Google ait donc décidé de supprimer toutes les exigences relatives au streaming mobile pour qu’il soit ainsi mis à la disposition de tous. Il est difficile de savoir s’il s’agit d’un changement temporaire pour l’instant. Toutefois, vous devez savoir que votre chaîne devra d’abord être vérifiée. Et vous ne devrez pas disposer de restrictions de flux en streaming au cours des 90 derniers jours. Ce n’est qu’après ces vérifications que vous pourrez commencer à utiliser la fonctionnalité live de YouTube.

Si vous n’avez jamais utilisé la fonctionnalité de diffusion mobile en streaming avant, vous pouvez la trouver dans l’application YouTube. Si votre compte est vérifié, vous remarquerez qu’il existe une nouvelle option pour aller en direct avec de la diffusion de contenu en continu lorsque vous appuyez rapidement dessus. Pour ceux qui n’ont pas encore la fonctionnalité, celle-ci devrait arriver d’ici quelques jours.

Que pensez-vous de YouTube live ? Dites-le nous en commentaire ! 

 

YouTube supprime les exigences de diffusion mobile, et rend celle-ci accessible à tous
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire