123Movies, le plus populaire site de streaming illégal du monde contraint de fermer ses portes

0

Ce nom ne vous dira peut-être pas grand-chose. Pourtant il s’agit du plus populaire site de téléchargement et streaming illégal. Ou plutôt, il s’agissait, puisque 123Movies n’est désormais plus accessible.qsfqsff - 123Movies, le plus populaire site de streaming illégal du monde contraint de fermer ses portesPlus connu sous le nom de 123Movieshub.to ou GoMovies, 123Movies était le site de streaming illégal le plus populaire d’internet, bien plus que Zone Telechargement. Plus d’un million de visiteurs le consultaient au quotidien pour accéder à un vaste catalogue de films et séries, souvent en excellente qualité. C’était du moins le cas avant qu’il rentre dans le viseur de la MPAA (Motion Picture Association of America), qui défend les intérêts des studios hollywoodiens.

123Movies : le site de streaming illégal victime de sa popularité

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le téléchargement et le streaming illégal continuent de séduire toujours plus d’internautes du monde entier, et de France notamment avec des sites comme Zone Telechargement ou Liberty Land. Parmi tous les autres, un site en particulier se montre très populaire : 123Movies. La semaine passée, la MPAA l’avait qualifié de « site de streaming illégal actuellement le plus populaire au monde. » Quelques jours après, les administrateurs de 123Movies lançaient un compte à rebours au sujet d’une fermeture devant intervenir ce week-end. On aurait pu croire à une plaisanterie, mais cela n’a finalement pas été le cas.

Le message des administrateurs de ce site de streaming illégal ne s’arrête toutefois pas là. Ils ajoutent également une étonnante recommandation aux internautes : celle de se tourner vers des alternatives légales. « Merci de payer pour les films et séries, c’est ce que nous devons faire pour montrer notre respect envers les gens derrière ces productions, » demandent-ils ainsi.

Tout comme d’autres sites de streaming illégal visés par la justice comme Zone Telechargement, on imagine que des copies de 123Movies vont désormais fleurir partout sur internet afin de combler le vide qu’il laisse.

123Movies, le plus populaire site de streaming illégal du monde contraint de fermer ses portes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here