Classement des films les plus téléchargés en 2016

0

deadpool

Il y a des classements que certains films souhaiteraient sûrement éviter. Et c’est le cas de ceux les plus télécharger illégalement en 2016.

Comme chaque fin d’année, des classements en tout genre sont publiés et celui des téléchargements illégaux de films n’échappe pas à la règle. Ce classement, établi par TorrentFreak, ne fait pas office de source absolue, mais montre une certaine tendance. En effet, il ne prend en compte que les téléchargements utilisant le protocole Torrent. Sont donc exclus de ce classement tous les téléchargements directs effectués par l’intermédiaire de sites comme Mega, Uptobox, Turbobit ou encore Rapidgator. De même, les films regardés en streaming ne sont pas prix en compte, car il ne s’agit pas de téléchargement dans le sens technique du terme.

Deadpool vous montre son majeur

Sans grande surprise, les films de ce classement sont aussi des succès dans les salles de cinéma. Et c’est Deadpool qui remporte la « palme » de ce classement et on peut largement imaginer sa pensée créative et profonde pour exprimer pleinement ce qu’il pense de cette première place.

Donc, voici le classement des 10 films les plus téléchargés illégalement via Torrent en 2016 :

– Deadpool
– Batman v Superman : L’Aube de la justice
– Captain America : Civil War
– Star Wars : Le Réveil de la Force
– X-Men: Apocalypse
– Warcraft
– Independence Day : Resurgence
– Suicide Squad
– Le Monde de Dory
– The Revenant

Notez la présence d’un seul dessin animé et la forte présence de héros et super héros. Peut-être que les personnes ont besoin de rêver à des personnes luttant pour le bien, même si c’est parfois d’une manière un peu particulière.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here