Dwayne Johnson alias « The Rock » veut prendre la place de Donald Trump

3

Dwayne « The Rock » Johnson est déjà un célèbre lutteur et acteur. Maintenant, à l’instar de Mark Zuckerberg, il prévoit de se présenter pour la présidence des États-Unis en tant que successeur de Donald Trump.

The Rock vs Donald Trump

The Rock à tout d’abord confirmé qu’il considérait sérieusement se présenter dans une interview qui peut être trouvée sur YouTube. Il s’est expliqué un peu plus en détails sur cette candidature à USA Today par la suite.

The Rock pour remplacer Donald Trump ?

Tout d’abord, il commence par dire qu’il y aurait encore beaucoup à faire pour que cela arrive. Puis il ajoute que l’idée ne vient même pas de lui ! En effet, il raconte qu’un article posté par le Washington Post affirmait qu’il pourrait gagner s’il se présentait. Il insiste sur le fait que cette idée vient du désir de beaucoup de gens qui aimeraient que cela arrive.

Même The Rock himself avoue qu’il y a tellement de variables à prendre en compte quand on se présente à la présidence des États-Unis qu’il se sent dépassé. « La politique n’est pas mon affaire ». Mais dans tous les cas, il affirme qu’il continue d’être le plus attentif possible et d’en apprendre un maximum sur le sujet. Cela montre bien son ouverture d’esprit et son adaptabilité à différents domaines.

Pour le moment, son programme politique se résume simplement mais part de bonnes intentions : « Servir les gens et créer un meilleur environnement pour eux. »

Enfin, dans une nouvelle interview, il remarque que la candidature pour 2020 était envisagée mais il est probable qu’elle soit repoussée à 2024 car The Rock est déjà bien occupé par des tournages de films ces temps-ci. « Il semble qu’il serait plus réaliste de me présenter en 2024 » a-t-il dit.

Pensez vous que la candidature de l’acteur Dwayne Johnson à la présidence des États-Unis est plus crédible que celle de Mark Zuckerberg ? Selon vous, lequel des deux pourrait faire un bon remplaçant pour Donald Trump ?

Dwayne Johnson alias « The Rock » veut prendre la place de Donald Trump
4.7 (93.33%) 3 votes

3 COMMENTAIRES

    • les etats-unis ont deja vu passé des acteurs au statut de président (ou gouverneur) et s’en sont deja mieux sorti que certain politicien…
      Au niveau des guignols ils en ont eu 2 bons deja (bush jr et le président actuel)

  1. Pas mieux. je reste toujours sur ma faim car j’aurai bien voulu voir ce qu’aurait donné Bernie Sanders.
    On parlait pas de clooney à un moment?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here