DxOMark : un faux leak affiche les scores du Huawei Mate 20 Pro, Pixel 3, OnePlus 6T

0

Le site de benchmark DxOMark éprouve les capacités photographiques de tous les smartphones sur le marché mondial. La référence en la matière est très attendue notamment pour les notes de smartphones comme le Huawei Mate 20 Pro, le Google Pixel 3 ou encore le OnePlus 6T.

DxOMark : un faux leak affiche les scores du Huawei Mate 20 Pro, Pixel 3, OnePlus 6T
Le futur classement de DxOMark dévoilé ?

Tuons le suspense dans l’œhuf, l’image qui serait issu du internet DxOMark est fausse. Cependant cela pourrait laisser une vague idée du rapport de force entre les smartphones dans le monde de la téléphonie mobile.

DxOMark devient un acteur incontournable du monde de la téléphonie mobile

Lors de la sortie du Huawei P20 Pro, l’une des informations que le grand public a retenu est le score historique de sa partie photo. En effet, le site internet DxOMark avait mis pour la première fois une note supérieure à 100. Il est donc totalement logique qu’il y ait désormais une réelle attente de la part du public ainsi que de la critique spécialisée. Ce mois d’octobre 2018 va être riche en sorties de mobiles avec dans l’ordre : le Google Pixel 3, le Huawei Mate 20 Pro et le OnePlus 6T qui viennent s’ajouter à la sortie des derniers iPhone. Le rapport de forces doit donc s’installer pour savoir quel smartphone va succéder au P20 Pro et prendre le titre de meilleur appareil photo en 2018.

Sur les réseaux sociaux, durant quelques courts instants est paru l’image que nous vous dévoilons ci-dessus qui aurait pu être un résultat des différents tests. Bien entendu l’image est fausse mais elle est intéressante. En effet, le rapport de forces entre les différents smartphones pourrait être totalement chamboulé. A l’heure actuelle, sur le site de DxOMark, trois smartphones sont en tête du benchmark à savoir : le Huawei P20 Pro, le HTC U12+ et le Samsung Galaxy Note 9. Reste à savoir si les Huawei Mate 20 Pro, Google Pixel 3 et autres OnePlus 6T pourront prendre la relève.

DxOMark : un faux leak affiche les scores du Huawei Mate 20 Pro, Pixel 3, OnePlus 6T
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here