Avoir un enfant avec un robot, bientôt une réalité ?

0

« Ce serait extrêmement simple » a déclaré Sergi Santos, le créateur du  » robot sexuel  » qui veut faire un bébé avec sa machine puis l’imprimer en 3D.

iRobot robotL’inventeur du robot sexuel a en effet révélé qu’il est prêt à faire un bébé avec sa machine, Samantha, en utilisant un mélange des traits du « couple ».

Avoir un bébé avec un robot, bientôt possible ?

Les poupées gonflables du futur seront-elles bientôt capables d’avoir des enfants ? C’est ce que pense leur créateur en tout cas.

« Je peux faire en sorte que [les robots sexuels] aient un bébé, ce n’est pas si difficile, j’adorerais avoir un enfant avec un robot. En utilisant le cerveau que j’ai déjà créé, je le programmerais avec un génome afin qu’il puisse avoir des valeurs morales, ainsi que des concepts de beauté, de justice et des valeurs que les humains ont. »

Une chose est certaine, pour son « bébé », le concept d’avoir un enfant avec un robot ne serait pas choquant. Puis il poursuit :

« Ensuite, créer un enfant avec ce robot, ce serait extrêmement simple. Je ferais un algorithme de ce que je crois personnellement à propos de ces concepts, puis je le mélangerai avec ce qu’il pense et ensuite je l’imprimerai en 3D. »

La encore, aucun problème, il suffit de mettre le cerveau avec les bons concepts, puis d’imprimer le corps en 3D, simple comme bonjour.

D’ailleurs, on notera que l’homme de 39 ans dit avoir des rapports sexuels réguliers avec ses cyborgs et que cela ne nuit pas à son mariage. Il prétend en fait que cela a « amélioré » la relation qu’il a avec sa femme (la vraie cette fois-ci).

On conclura en disant qu’il croit tout de même que ce n’est qu’une question de temps avant que le mariage avec les robots sexuels devienne la norme. Il pense que de construire une famille avec eux sera « facile à exécuter ».

Et vous, que pensez vous de tout ça ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Avoir un enfant avec un robot, bientôt une réalité ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here