[ MAJ ] Extreme-Download et Torrent9 changent de nom de domaine comme Zone Telechargement !

0

Extreme-Download, l’un des sites de téléchargement illégal les plus connus, vient de changer de domaine comme Zone Telechargement. Il a choisi une extension attribué à l’Île de Man.

[ MAJ ] Extreme-Download et Torrent9 changent de nom de domaine comme Zone Telechargement !Le site de téléchargement illégal Extreme-Download qui héberge des tonnes de contenus change encore de nom de domaine tout en conservant les autres attribués à l’Inde, à la Colombie, au Monténégro, aux îles Coco. Ce qui est bizarre, c’est qu’il n’y a eu aucune communication autour de cette modification.

Contrairement à Zone Telechargement, Extreme-Download passe à un autre nom de domaine sans raison apparente

Rappelons tout d’abord que le site Extreme-Download abrite des liens vers des hébergeurs comme Uploaded, Uptobox, Rapidgator ou encore 1Fichier. Grâce à ces derniers, les internautes peuvent se procurer des œuvres en tout genre sans verser le moindre euro.

Alors que Zone Telechargement a changé de nom de domaine pour échapper au déréférencement et au blocage, Extreme-Download n’est pas visé par une saisie de domaine, ou une demande de blocage / déréférencement. Ce n’est en tout cas pas la première fois que le site modifie son nom de domaine. Il a même l’habitude de le faire plusieurs fois par an.

Signalons toutefois que plusieurs entreprises ont dans leur viseur Extreme-Download comme Warner Bros, Sega ou encore TMG qui est une société spécialisée dans lutte anti-piratage. Peut-il tout de même devenir numéro 1 à la place de Zone Telechargement ? L’avenir nous le dira !

[MAJ] Suite à une demande de blocage de la justice, le site de téléchargement illégal Torrent9 a également changé de nom de domaine.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

[ MAJ ] Extreme-Download et Torrent9 changent de nom de domaine comme Zone Telechargement !
3.3 (66.67%) 54 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here