Huawei : un P30 Pro 5G à la conquête de l’Europe ?

0

La rumeur est bien présente. Un Huawei P30 Pro compatible 5G pourrait arriver en Europe à grand coups de savate. Le prix, quelques caractéristiques, bref, c’est ici.

Huawei : un P30 Pro 5G à la conquête de l'Europe ?
Huawei sur l’autoroute de la technologie

Ce fameux P30 pro compatible 5G pourrait arriver en Europe rapidement. Il serait même dans un premier temps exclusivement proposé à l’Europe. Pas mal d’informations viennent de tomber.

Qui peut stopper Huawei ?

Le smartphone risque de sortir à un certain prix, et certainement bien plus élevé que le P30 pro standard. Il est de toute manière prévu que les smartphones 5G sortent à un prix assez élevé, nouveauté du marché oblige. Jurisprudence du Galaxy S10 X oblige, lorsque l’on sait que le modèle devait dépasser les 1500 euros. La venue du P30 Pro 5G n’est pas réellement surprenante lorsque l’on sait que OnePlus ou encore Xiaomi se sont vite mis à la page. Huawei voit les choses en grand puisqu’ils comptent bien présenter un smarptohne pliable et compatible 5G lors du MWC de Barcelone qui se tiendra le 24 février 2019. On peut difficilement ralentir Huawei puisque la firme a présenté le Balgon 5000, « le modem 5G le plus puissant au monde » durant une conférence de presse.

Voir aussi >> Huawei mise également sur les téléviseurs connectés 8K 5G

Réellement le couteau suisse de la puce, cette dernière est compatible avec la 5G, la 4G la 3G et la 2G, versus le Snapdragon X50, une puce exclusivement 5G développée par Qualcomm. Une conférence sera organisée à Paris fin mars 2019 afin de donner de plus amples informations sur les P30 et P30 Pro. Smartphones tous deux équipés d’un triple/quadruple capteur photo arrière, du SoC Kirin 980 de Hislicon et d’un écran AMOLED avec une encoche en forme de goutte d’eau. Reste désormais plus qu’a patienter bien gentiment et de laisser l’information venir à soi.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Huawei : un P30 Pro 5G à la conquête de l’Europe ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here