Pornhub : les nouvelles statistiques pour la France

0

Pornhub est l’un des leaders du streaming de vidéos pour adultes en ligne. Des millions d’internautes le visitent par jour partout dans le monde. Cette plateforme a déjà assis sa notoriété dans ce domaine en France également. Il suffit juste de voir les statistiques portant sur son usage par les Français durant l’année 2017 pour le confirmer.

Pornhub : les nouvelles statistiques pour la France
Pornhub : plus de mobilité pour les utilisateurs

Nous avons pu obtenir les statistiques d’utilisation de Pornhub par les Français grâce au Journal du Geek. C’est ce site qui lui a demandé des chiffres détaillés sur la plateforme en France. Cela a pu dévoiler que les Français préfèrent leurs smartphones au PC (61 % contre 29 %) pour visionner des vidéos pornographiques. Les utilisateurs d’appareils mobiles ont aussi augmenté selon ces statistiques.

Pornhub : des visionnages de plus en plus mobiles

Ce sont en fait les jeunes âgés de 25 à 34 ans qui préfèrent le plus se servir de leurs smartphones pour accéder aux contenus de Pornhub. Les utilisateurs mobiles adorent naviguer sur Chrome et Safari.

D’après les chiffres, les utilisateurs de PC sont majoritairement féminins parmi les visiteurs de Pornhub. Sur PC, c’est le navigateur Google Chrome que ses visiteurs utilisent le plus. Mozilla Firefox se trouve à la 2e place et Microsoft Edge à la 3e place. En termes de système d’exploitation, Windows se trouve au 1er rang suivi de MacOS et Linux.

Une disparité entre utilisateurs Android et iOS

Il y a aussi une petite différence entre les mots clés préférés des utilisateurs de smartphones sous Android et sous iOS. Avant tout, ils adorent tous voir les contenus répondant à « French », « Ebony », « Lesbian » et « Anal ». En revanche, les détenteurs d’appareil iOS préfèrent plutôt les « Big Tits » par rapport aux « Hentai » pour les détenteurs de téléphone Android.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Pornhub : les nouvelles statistiques pour la France
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here