Le site de téléchargement illégal YggTorrent devient YggTorrent.to

0

YggTorrent connaît une nouvelle transformation. En effet, le site de téléchargement illégal voit son URL encore changer pour éviter que Google ne le déférence. Grâce à cela, le site internet sera mieux référencé.

YggTorrent

Né des cendres du site T411, YggTorrent subit régulièrement des sanctions de la part de Google qui le déréférence. Pour réagir à cela, les administrateurs du site internet ont pris l’habitude de changer le nom de domaine du site. Ce qui était YggTorrent.is pour Islande devient YggTorrent.to ce qui appartient au domaine des Tonga.

YggTorrent reste l’un des sites de téléchargement illégal plébiscité en France

Si vous êtes un des utilisateurs réguliers du site internet, les administrateurs vous invitent à suivre leur compte Twitter. Alors que des sites comme T411 ou Zone Telechargement subissent régulièrement des attaques et sont clôturés, YggTorrent tente de passer entre les gouttes. Pour les visiteurs du site, rien ne change mais les personnes qui sont derrière le site internet invitent ces derniers à se méfier des sites clones. En effet, on a vu des sites comme Zone Telechargement être surpassé par ses propres clones. Il est donc logique que l’un des plus gros trackers francophones soit régulièrement mis à jour.

Héritier de T411, Ygg Torrent reprend les mêmes actions que son grand frère. En effet, le site de téléchargement illégal qui a fermé en 2017 changeait de nom de domaine pour éviter que les fournisseurs d’accès internet ne le bloquent dans les différents pays. En ce qui concerne le site internet, il y a une redirection qui vous est appliquée et vous avez même la possibilité de contacter l’équipe de développement.

Avez-vous déjà pu aller sur la nouvelle version de Ygg Torrent ? Comment l’avez-vous trouvée ?

Le site de téléchargement illégal YggTorrent devient YggTorrent.to
4.1 (82%) 10 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here