Sony x Nike : le combo ultime

0

La paire parfaite. C’est une collaboration plutôt inopinée entre Sony et Nike pour un modèle spécialement conçu pour le joueur du Thunder Paul George.

Sony x Nike : le combo ultime
La PG 2

Nombreux sont les joueurs de basketball qui disposent d’une paire de baskets spéciale. Après Lebron James et Kyrie Irving, c’est au tour de Paul George d’enfiler la sienne : la PG 2. Cette paire est le fruit d’une collaboration entre Sony et Nike.

Sony x Nike : la paire parfaite

Si vous voulez porter la même paire que Paul George, il faudra attendre le 1er décembre 2018 donc plus qu’une semaine. La PG 2 a été réalisée avec Sony qui s’est inspiré de sa célèbre Playstation conçue en 1994 et rentre en parfaite adéquation avec sa passion des jeux vidéos. La nouvelle paire s’inspire donc très largement de la toute première Playstation (celle que l’on retrouvera d’ailleurs au format Classic). Cette paire est donc colorée de blanc, gris et une petite touche de jaune, non sans procéder à un béhaviorisme récupérateur de la toute première Playstation qui célébrera ses 24 ans (et oui c’était il y a déjà 24 ans que vous aviez la goutte au front à l’idée d’insérer le disque et que le jeu ne parte jamais, où de ne pas avoir sauvegardé sur ta carte mémoire aussi grosse qu’une unité centrale).

Paul George
Paul George

Bien entendu, on retrouve une trace de la célèbre console de Sony puisque cette paire de sneakers affiche le logo de la Playstation sur les côtés et sur la languette. « Cette collaboration est très spéciale pour moi. Je suis fan de Playstation depuis que je suis petit, alors bien évidemment très excité à l’idée de continuer d’être associé avec une marque que j »ai aimé en grandissant », déclare le basketteur. Ce n’est pas la première fois que Sony et Nike collaborent. Souvenez-vous des PG-2 Playstation Colorway aux couleurs de la PS4.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Sony x Nike : le combo ultime
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here