Téléchargement illégal : T411 et YggTorrent sont-ils morts ?

10

Après la fusion de T411 et de YggTorrent, Google décide de les supprimer des résultats de recherche. 

T411 YggTorrent téléchargement illégal Après une fusion avec T411 dans le but de devenir le n°1 du téléchargement illégal, Google a décidé de rendre invisible le site des résultats de recherche. Du coup, lorsque l’on tape « YggTorrent », on tombe sur le compte Twitter du site banni, leur Facebook et leur forum, pour ne citer qu’eux. Pour éviter tous nouveaux sites se prétendant être la relève de YggTorrent, l’équipe du site a décidé de mettre en garde sur Twitter les visiteurs peu vigilants.

https://twitter.com/yggtorrent_com/status/936295232370544640

T411 et YggTorrent : ils ne sont plus réferencés sur Google

La lutte contre le piratage continue de nouveau. Après la fermeture de T411, qui a vu par la suite la création d’autres sites plus ou moins fiables, Google a continué sa traque contre la violation de la propriété intellectuelle. Cela est dû à la forte demande de déréférencement des ayant droits. Google doit traiter chaque demande de suppression de données lorsque cette dernière porte atteinte aux droits d’auteur. Un travail colossal qui connait des échecs.

YggTorrent (autrefois T411 avant la fusion) fait partie des cas où Google a plusieurs fois échoué car les demandeurs ne sont pas assez précis quant aux liens envoyés pour être signalés.

Le fait que le moteur de recherche ait supprimé le site de son référencement est surement à cause du fait qu’il n’y ait pas de page d’accueil « classique ». En effet, en se rendant directement sur le site, on tombe directement sur des liens nous menant vers des contenus piratés ! Actuellement, on peut y trouver Valérian et la cité des Milles Planètes, Stranger Things Saison 2 en Pack, Les Gardiens de la Galaxie, Wonder Woman, et bien d’autres fichiers. Pour l’instant, nous ne savons pas si il s’agit d’un retrait temporaire ou définitif.

N’hésitez pas à mettre votre avis en commentaire.

Téléchargement illégal : T411 et YggTorrent sont-ils morts ?
3.2 (63.08%) 13 votes

10 COMMENTAIRES

  1. Droit de l’auteur ?? donc tlm comprend le « pauvre » artiste qui perd du fric. y sont comique, Negres par exemple touche directement TOUT les droit d’auteurs d’une multitude d’auteurs compositeurs, qui plus est, n’ont même plus le droit de chanter leur chanson phare entre pote :) . ce sont fait escroqué dans les années 90 par par exemple negrés par exemple usant de gamin debilé sortie d’une cité pour leur pomper tout leur droit présent passé et futur.

    Negres par exemple est-il un auteur ? et aussi auteur dans le sens où tlm ( idiots de cette société stupide cupide et égotistes ) ? pourtant il est cette aillant droit plus que directement concerné par le téléchargement illégale.

    y ferais mieux si ils veulent sauver la création la vrai le genie fr d’investir autant en fric et en engagement dans le FABRIQUER en France pour sauver et éviter des centaines de millions d’emploi sont en jeu depuis 30 ans , des suicides a la pelle , des tuerie familial par milliers , etc etc du conflit social a gogo ,etc etc et surtout plus de « genie » fr , a la bilgate ou autres ,comme on en trouvait dans le siècle dernier dans tous les secteur d’activité car nos industrie notre savoir-faire est piller, depuis 30 ans , parfois dans l’illégalité avec le laissé faire et la complicité de nos politique et de cette société conditionner qui comprend rien du monde qui l’entoure et ce même dans leur lutte syndical ou autres .

    et ne me parlez pas des clopinettes que l’on récolte dans le digital ou le numérique avec deux trois boites nul a chier qui seront revendu dans 4 ans 5 ans avec plus-values( a la mister Price par ex quand sa soeur était ministre il a eu le droit a 2 a 3 mois de plage media non-stop n’importe quel mag site aurait fait aussi bien avec cette plage media et même un sdf illettré) et qui sont créé par le petit fils ou proche d’un politicien x ou x ou grand chef d’entreprise . la transition numérique et digital a pris du retard en France parce (comme a l’époque de la micro-informatique)qu il fallait du temps pour que les réseaux politico-médiatique et de grand patron verrouillent tous les entrés on dira pour faire cour, pour y faire pénétrer seulement leur fiston ou proche ratés en tant que grand intélo ou grang politicien mais pseudo génie du digital et du numérique parce que mi la comme un pion avec toute les aides qui vont avec enfin bref a la mister price le frero de NKM pseudo genie du web fr .

  2. Google vire le référencement et alors?
    Les moins bêtes utilisent Qwant depuis sa création (bon et google quand ils ne trouvent pas ce qu’il cherchent sur Qwant).
    Plus sérieusement quand on parle de neutralité du net, voilà un exemple type de non-neutralité.
    Perso Google me sert de manière anecdotique depuis 2-3 ans. Faut sortir des sentiers battus et rebattus. Que google déréférence ygg ne fera que ralentir sa progression, ça ne « tuera » pas le site. Une descente de Police/Gendarmerie oui.

  3. MDR !!!
    1) c’est une très belle occassion pour « déréférencer » GOOGLE de nos navigateurs (moteur de recherche par défault), pour info QWANT (moteur de recherche francais) le référence…..

    2) Les utilisateurs de sites torrents sont en général, bien informés, utilisent des VPN et n’ont pas besoin de google

    3) c’est un magnifique coup de pub pour YGG, leur adresse n’a jamais été autant diffusée que depuis quelques jours….. tout ca sur des sites référencés par google !!!
    quand vous tapez ‘ygg » d’accord il n’y a plus le site de référencé, mais il y a plaitore de réponses d’autre site (comme NuméRique par exemple) qui donne l’adresse…..trop fort !

    4) déréférencé ne veux pas dire supprimer !

  4. Votre urgence : changez au plus vite la personne qui rédige les articles. C’est une honte à l’orthographe de notre langue.

  5. @Loute meric pour Qwant, je ne le connaissais pas.

    Pour ce qui est ygg. On ne trouve pas toujours ce que l’on cherche vraiment. Mais il est jeune est en train de grandir. J’espere qu’ils feront pas la meme erreur que T411 ancien. Quand ils font se faire arreter. Il faut mettre a jour continuellement la sauvegarde de la base de donée pour qu’un fois fermée. Quelqu’un de l’équipe puisse le remettre directement en ligne.

    Gratuit pour tout le monde. Avec le soutien

  6. Trop drole Google qui se donne le beau rôles dans la lutte contre le piratage…
    Le meilleur site pour trouver un film ou une musique à telecharger illegallement reste google: pour un film il suffit de cherche sur google le titre du film suivi de la version que je cherche (ex : 720 VOSTF) et du type d’hebergemenr que je veux pour le fichier (torrent, 1 ficher, uptobox, uploaded…) et il n’y a plus qu’ piocher dans les resultats…
    Bref google suprime deux sites youpi ! Mais est fier de filer des millions d’autres liens pas plus légaux… Si les ayants droits sont assez cons pour pas voir que google se fou de leurs gueules tant pis pour eux !!!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here