Zone Telechargement est redevenu n° 1 en France !

18

Zone Telechargement a récemment changé de propriétaire et de domaine après avoir connu plusieurs problèmes notamment avec le CNC (Centre National du Cinéma et de l’Image Animée). Le site de téléchargement illégal est parvenu à regagner sa place de numéro 1 en France.

Zone Telechargement est redevenu n° 1 en France !En 2016, Zone Telechargement figurait dans le top 15 des sites les plus visités en France. C’est d’ailleurs à cause de cette popularité croissante que la SACEM a porté plainte 2 ans plus tôt. L’enquête du Centre de Recherche de Toulouse avait débouché sur une fermeture pure et simple du site de téléchargement illégal. Mais Zone Telechargement est revenu une semaine après avec l’extension .ws. Très vite, il a connu à nouveau le succès avant de se faire attaquer par le CNC et d’autres professionnels du secteur. Pour contourner la mesure de blocage et de déréférencement, le site de téléchargement direct et de streaming a décidé de changé de domaine mais aussi de propriétaire. Zone Telechargement a déjà retrouvé sa première place.

Zone Telechargement : de la quatrième place à la première place

Racheté par des étrangers, Zone Telechargement a changé de nom de domaine pour éviter d’être touché par les différentes mesures à son encontre. Pendant un mois, le site s’est accroché à la quatrième place du podium avant de revenir à la première place. C’est Yggtorrent que l’on retrouve à cette place. Pour rappel, le site a fusionné avec T411 en fin d’année. VoirFilms se retrouve à la deuxième place suivi de Torrent9. Mais on ne devrait pas retrouver le même site à la troisième place dans quelques temps puisque Torrent9 sera bientôt bloqué par les fournisseurs d’accès à Internet.

Le roi reste donc Zone Telechargement et le site est en train de retrouver progressivement le catalogue qu’il proposait avant sa fermeture !

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Zone Telechargement est redevenu n° 1 en France !
4 (79.41%) 169 votes

18 COMMENTAIRES

  1. yggtorrent fusionné avec t411 ? Faut vraiment être dans le journalisme pour combler les trous quand on sait pas de quoi on parle. :D

      • Le il ya deux T411 l’ancien qui a fermer et un nouveau qui a ouvert apres par d’autre personne, et qui lui a fusionné avec Yggtorrent.

        • malheureusement non, le faux t411 qui avait ferme a dit au membres qu’ils fusionnaient, or, la verité c’est qu’yggtorrent à absorbé les membres de t411, c’est n’est pas une fusion mais une absorbtion.
          yggtorrent n’a pas changé après sa « fusion » avec t411 mais bien cette année avec une V2. pas de changement pas de membre officiel dans les admin donc pas de fusion plutot une absorbtion^^

  2. bonjour je viens de lire votre article mais je n’ai plus acces au site je ne comprend pas?? si vous avez une reponse…
    Merci

    • Bonsoir Adrian SEALELLI,

      Pourquoi retirer une série récente de votre site????

      Ayant rapport avec une personne étant en vacances sur la côte OUEST des USA.

      Merci d’avance!! ;))

      Comment peut-on vous proposer??

      Encore merci! ;))

      Cordialement,

      futur

  3. si vous vouler un bon vpn pour avoir acces au site télécharger opéra browser, il i a un vpn inclu dans la barre de recherche

      • Si, ça sert à te foutre la honte et à te donner envie de faire un effort … tu écris comme un blaireau à peine sorti de primaire. Travaille et tu apprendras !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here