Zone Telechargement : le vrai clone a repris la première place sur Google

0

Dépassé sur Google par Zone Telechargement V2, le « bon » clone de ZT a repris la première place sur la requête « Zone Telechargement ».

Zone Telechargement : le vrai clone a repris la première place sur Google
Le site de téléchargement illégal ZT

Nombreux sont les clones de l’actuel Zone Telechargement qui est également un clone du site fermé en 2016 (ça devient vraiment compliqué). Récemment, un nouveau ZT avait émergé avec la même interface mais il s’agissait d’un clone. L’adresse du site « officiel » n’a pas encore changé même si ce ZT a multiplié les changements de noms de domaine dans le passé. Si cette dernière copie existe encore, elle ne fait plus partie de la première page de résultats de Google sur la requête « Zone Telechargement« . En revanche, la version .lol, que le site « officiel » nous déconseille d’utiliser, est encore là. Par contre, elle n’a plus la première position. Le « vrai » ZT a récupéré sa place sur le moteur de recherche.

Zone Telechargement : le site « officiel » lutte pour éliminer ses clones

C’est une guerre sans fin que Zone Telechargement mène contre ses copies. Le célèbre site de téléchargement illégal demande à ses utilisateurs de faire « très attention à cette barre d’adresse qui vous révélera si vous avez affaire à un site pirate dont un qui utilise dans son nom de domaine un POINT LOL à la fin de l’adresse ». C’est ce clone qui est l’ennemi numéro un de ZT puisqu’il s’est installé longuement à la première place des résultats Google pour la requête « Zone Telechargement« . Le site de téléchargement illégal vous invite à « bloquer ce (ces) site et le (les) mettre dans la liste noire ». Mais ce combat semble perdu puisque des clones émergent régulièrement pour berner certains utilisateurs et récupérer notamment leurs coordonnées bancaires. Rester à la première position sur Google ne sera pas suffisant.

Réagissez dans les commentaires !

Zone Telechargement : le vrai clone a repris la première place sur Google
3.3 (65.33%) 15 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here