16 000 euros pour rester au lit 40 jours, qui signe ?

Vous rêvez de restez au lit tout en gagnant de l’argent en même temps ? Grâce à la NASA, votre rêve va pouvoir devenir réalité.

Sous ses airs de grosse blague, cette annonce de la part de la NASA est on ne peut plus sérieuse. L’administration nationale de l’aéronautique et de l’espace a besoin de volontaires qui accepteraient de passer 40 jours alités en échange de 18 000 dollars soit environ 16 300 euros.

Le job proposé par la NASA

C’est plutôt un job bien payé mais il est tout de même relativement contraignant ! Car pendant que vous serez allongé sur votre lit, vous ne pourrez strictement rien faire, même pas vous dégourdir les jambes, vous laver normalement, aller aux toilettes (pour ça, un système sera mis en place pour que vous puissiez vous soulager depuis votre lit), etc.

Pourquoi ? Le but de cette expérience est de simuler un voyage spatial dans un état d’alitement. Ainsi, les experts pourront étudier et trouver des solutions aux problèmes de santé et de sécurité que pourraient rencontrer les astronautes lorsqu’il ne s’agira plus d’une simple simulation. C’est sur qu’il est préférable de prévenir que de guérir, surtout dans un cas comme celui-ci.

Qui pourrait accepter ce « travail » ? Dites-le nous au travers d’un commentaire.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?