400 millions de photographes pour Instagram

Instagram vient d’annoncer que la barre des 400 millions d’utilisateurs avait été atteinte. De quoi motiver pour la publicité.

Il y moins de 15 jours, Instagram annonçait l’ouverture de la publicité dans pratiquement tous les pays. Le chiffre d’aujourd’hui, 400 millions d’utilisateurs, devrait encore plus attirer les investisseurs publicitaires, et d’autant plus si les liens avec Facebook ne sont pas oubliés.

40 milliards de partages quotidiens
Ces 400 millions d’utilisateurs sont pour les trois quarts en dehors des États-Unis, ce qui justifie encore plus l’ouverture mondiale à la publicité. Et les nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent sont pour moitié en Europe et en Asie.

Instagram en partage de photos et vidéos, c’est 40 milliards par jour. Au mois de janvier dernier, il y a donc une dizaine de mois, c’était « seulement » 30 milliards. Une progression notable et constante.

Et vous, vous partagez sur Instagram ?

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?