4 casques stéréo sur une seule source sonore

Shanghai Donya commercialise au Japon un casque stéréo original, le DN-69138 : il est constitué de 3 parties distinctes : la première comporte la prise mini Jack se branchant dans le baladeur, la deuxième concerne les deux écouteurs intra-auriculaires et enfin, la dernière partie comportant également deux écouteurs intra-auriculaires mais dont le connecteur permet d’être rattacher aux deux autres. Les parties se connectent l’une à l’autre par un aimant, leur permettant de se fixer et se détacher facilement.

La présence de l’aimant permet d’éviter les accidents tels que se lever ou se déplacer rapidement en oubliant que l’on est relié par le casque à un iPhone posé sur une table, à un baladeur ou à un Notebook, afin d’éviter de les flanquer par terre. Il s’agit du même principe utilisé par Apple depuis des années pour la connexion magnétique de la prise servant à recharger la batterie de ses ordinateurs portables.
On peut ainsi relier jusqu’à quatre casques stéréo DN-69138 pour permettre à 4 personnes d’écouter la même source musicale. Driver de 10 mm. Réponse en fréquence : 20 Hz-20 kHz. Impédance : 16 Ω. Dimensions : 1 m 32 de longueur. Prix : 2 999 ¥ (env. 29,35 €).








Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?