Activision Blizzard se lance de le cinéma et les séries

Après la création il y a peu de temps d’un département e-sport, Activision Blizzard vient d’annoncer la création d’Activision Blizzard Studios.

Activision Blizzard Studios, le nouveau département de Activision Blizzard, sera consacré à la création de films et de séries.

À peine la création annoncée que deux projets sont dévoilés. Le premier concerne la franchise Call of Duty, et Activision Blizzard parle de « a robust cinematic universe » dans le sens où plusieurs films sont prévus et même une adaptation TV. Seule autre information sur cette franchise : une première sortie est espérée pour 2018 ou 2019.

SkyLanders

Seconde franchise dont les projets animés sont dévoilés est SkyLanders. Ici, le projet est déjà en production sous forme de série animée. Le casting est déjà connu avec Justin Long en tant que Spyro, Ashley Tisdale en tant que Stealth Elf, Jonathan Banks en tant que Eruptor, et Norm Macdonald en tant que Glumshanks. Harland Williams et Richard Horvitz doivent rejoindre le casting.

C’est Nick van Dyk, ancien cadre dirigeant chez Disney, qui prendra en charge la coprésidence d’Activision Blizzard Studios

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?