Fort d’un bon accueil critique, soutenu par une communauté déjà fidèle de joueurs mais aussi la parution régulière de contenus additionnels, Destiny a réussi son envol. Selon l’éditeur, le titre développé par Bungie compterait 16 millions de joueurs enregistrés (trios heures de jeu en moyenne) et représenterait le lancement de nouvelle IP le plus réussi à ce jour. Skylanders, pionnier du jouet vidéo, continue à assurer sa position de leader sur le segment en pleine explosion (face à Disney et désormais Nintendo) et représenterait désormais pas moins de 240 millions de figurines vendues aux consommateurs. Colossal. Côté Call of Duty, en ces temps de passage à la nouvelle génération de consoles, la saga reste selon Activision Blizzard le jeu numéro un sur 2014. A date, 11 milliards de dollars de chiffre d’affaires auraient été générés par le biais de la franchise. Enfin, du côté de World of Warcraft, Blizzard souligne que la sortie de la nouvelle extension a permis au jeu massivement multijoueurs de repasser le cap des 10 millions d’utilisateurs à travers le monde. Toujours en forme, le patriarche des MMO ! Toujours chez Blizzard, Hearthstone représenterait déjà plus de 25 millions de joueurs enregistrés dans le monde, signe de la capacité du studio a se sentir à l’aise sur toutes les machines (PC, consoles et tablettes).
Concernant 2015, Activision Blizzard annonce d’ores et déjà que Call of Duty et Skylanders profiteront, sans surprise, de nouvelles itérations. Destiny, pour sa part, a continuer à être soutenu via des contenus additionnels.