Amazon Drive illimité disponible en France

L’option de stockage en ligne illimitée d’Amazon Drive vient d’arriver en France pour un prix acceptable.

C’est une nouvelle annonce pour le stockage dans le nuage qui vient d’être faite. Après l’option 2 To d’Apple hier, Amazon annonce la disponibilité de l’illimité pour son Amazon Drive.

Trois mois d’essai possible

Ainsi, l’offre d’Amazon Drive en illimité est facturée 70 euros à l’année, ce qui semble être un prix tout à fait acceptable. Avec cette offre qui était déjà disponible outre-Atlantique, Amazon fait l’inverse de Microsoft qui avait arrêté l’illimité pour OneDrive fin 2015 et qui avait dû faire face à une levée de bouclier des utilisateurs sans pour autant revenir en arrière.

Amazon Drive et ses applications sont disponibles sur Windows, OSX (bientôt MacOS), Android et iOS. Et Amazon vous propose d’essayer le service de stockage illimité durant trois mois avant que la facturation ne commence. Bien sûr, la période d’essai peut être arrêtée à tout moment.

Amazon semble être le seul à proposer du cloud en illimité. Dropbox dispose d’un tel forfait, mais avec un minimum de 5 licences/utilisateurs pour 600 euros par an, soit 120 euros par utilisateur.

Pour découvrir, essayer et/ou adopter Amazon Drive en illimité, c’est par ici que cela se passe.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?