Amazon : un nouveau design en cours de déploiement

Amazon est devenu en quelques années le magasin préféré de plusieurs millions de consommateurs. Le site a connu plusieurs versions depuis sa naissance et les développeurs chargés de mettre tout cela en place ont pris pour habitude de diffuser les nouveaux designs petit à petit pour les tester sur des échantillons de clients.

Aujourd’hui, un changement radical de la barre de navigation a été opéré : elle passe en noir et des boutons sous forme de liste déroulante permettent directement d’accéder aux produits numériques de la firme, que ce soit du côté des liseuses Kindle ou des tablettes Kindle Fire. De même, sur la page d’accueil, tout semble avoir été compacté pour faire tenir encore plus de recommandations.

En France, les nouveaux designs prennent un peu plus de temps avant d’être déployés et vous ne risquez donc pas d’être dépaysés avant quelques mois.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?