Antec se diversifie dans la…mobilité

Surtout connu pour ses boîtiers, alimentations et systèmes de refroidissement pour ordinateurs, Antec se diversifie aujourd’hui vers le monde de la mobilité, un marché semble-t-il plus porteur en ce moment. Pour cette occasion, la marque a créé une filiale spécialement dédié aux produits nomades appelée Antec Mobile Products ou plus simplement A.M.P. Les premiers produits issus de cette nouvelle filiale s’appuient sur la technologie Bluetooth.

Ainsi, A.M.P propose quatre produits comme la SP1, une enceinte portable prenant en charge les fonctions de téléphonie mobile et permettant de diffuser de la musique sans fil depuis n’importe quel appareil Bluetooth. Il est également possible de recevoir des appels tout en écoutant de la musique, cette dernière sera atténuée lors d’une conversation. Elle mesure 158 x 41 x 62 mm et pèse 380 g. L’autonomie annoncée est de 10h environ. La SP1 est disponible au prix de 89,99 euros.


Autre produit annoncé, l’ISO. Il s’agit d’écouteurs Bluetooth (3.0 + EDR) intra-auriculaires avec technologie de réduction du bruit. Ils intègrent une télécommande et un microphone et sont disponibles dans deux couleurs (rouge/blanc et noir/Rouge). L’autonomie annoncée est de 8h environ en écoute. L’ISO est disponible au prix de 89,99 euros.


La Gain est un récepteur Bluetooth qui permet de relier des appareils audio filaires (casques, home cinéma, chaîne HiFi, etc.) en Bluetooth à un appareil mobile. LE Gain est disponible dans cinq couleurs différentes au prix de 34,99 euros.

Enfin, dernier produit de cette nouvelle gamme, le dBs. Il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires avec câbles en nylon d’une longueur de 1,2 m. Impédance 32 Ohms, réponse en fréquence : 20Hz – 20 kHz. Ils sont disponibles dans 5 cinq coloris au prix de 19,99 euros.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?