Apple fait dans l’originalité avec sa nouvelle pub pour Apple Music

Après une première publicité étonnante pour l’iPhone 7, Apple continue de briser ses propres codes avec sa dernière annonce pour son service de streaming musical. Et avec du James Corden dedans.

Si vous ne connaissez pas James Corden, sachez que c’est un humoriste anglais qui coiffe aussi les casquettes d’acteur, chanteur, scénariste, producteur et animateur de télévision. Et depuis mars 2015, il anime « The late late show with James Corden » sur CBS. Et dans cette émission, il a une rubrique intitulée « Carpool karaoké » dans laquelle il est en voiture avec des célébrités qu’il fait chanter. Voici d’ailleurs un best of :

Un talent imaginatif

Apple a donc décidé de faire appelle à lui et ses talents imaginatifs pour sa prochaine publicité pour Apple Music. Et de l’imagination, James Corden en a, un peu trop même pour Apple qui ne le suit pas dans les idées qu’il propose à la firme de Cupertino.

C’est cet entretien pour la création de la nouvelle publicité entre James Corden et Bozoma Saint John, Eddy cue et Jimmy Iovine qui fait l’objet de la délirante vidéo pour Apple Music.

Malgré les idées saugrenues de James Corden, Apple n’oublie pas de placer ses produits, services et nouveautés.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?