Apple a déçu

Hier s’est tenue une conférence Apple, comme vous le savez. Alors que tout le monde espérait un lever de voile sur une nouvelle itération de l’iPhone, le numéro 5, Apple nous a présenté le 4S.

Les innovations sont nombreuses mais ont déçu. Tout le monde s’attendait à un nouveau chiffre. Difficile de savoir si c’est le matériel qui a déçu, ou si c’est l’absence de Steve Jobs.

L’iPhone 4S est annoncé comme deux fois plus rapide que le modèle actuel. L’appareil est également doté de deux antennes pour une meilleure réception. Quand à la caméra, elle pourra désormais filmer en 1080P. Mais la plus grosse nouveauté, c’est la reconnaissance vocale.

Les précommandes de l’appareil commencent dès vendredi et les ventes une semaine plus tard, le 14. 629 euros, sans abonnement.

A quoi reconnait-on qu’une conférence Apple n’a pas séduit ? L’action Apple a perdu 5%, avant de se ressaisir. On ne saura évidemment jamais si l’action aurait recréé les mouvements du yoyo si Apple avait appelé ce nouvel appareil iPhone 5.

Nous vous proposerons sous peu un dossier plus complet sur l’iPhone 4S, à suivre donc…

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?