Apple est la marque de luxe la plus désirée en Chine

Si l’on dit « Apple », on ne pense pas forcément, en premier lieu, à une marque de luxe. Et pourtant, en Chine, la firme est devenue la marque de luxe la plus désirée, que ce soit par les hommes ou par les femmes.

L’institut Hurun Research a sorti son classement des marques les plus choisies pour faire des cadeaux par les Chinois les plus aisés et Apple est en haut du classement pour les deux sexes. Ce faisant, la marque dépasse Louis Vuitton Gucci et Chanel pour les hommes et Chanel, Louis Vuitton et Dior pour les femmes. Et ce sondage correspond à la réalité : lors de son trimestre historique, Apple a vendu plus de son iPhone que n’importe quel smartphone en Chine.

Avec le nouvel an chinois approchant, le smartphone à la pomme pourrait atteindre nouveaux pics dans les 15 Apple Store que la marque a ouvert en Chine.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?