Après les A3 et A5, voici le A4

Non, il ne s’agit pas d’Audi, mais de Samsung qui préparerait un smartphone Galaxy A4 après le bon accueil des A3 et A5. Le Galaxy A4 a été aperçu en Inde.

Si Samsung a fait une erreur en divulguant par avance et par erreur le Gear Fit 2 et les Gear IconX comme expliqué ce matin, il n’est pas en cause dans la prochaine arrivée d’un futur Galaxy 14.

Bonne pioche

La gamme 2016 des Galaxy A, avec le A3 et le A5, a été très bien accueilli par les consommateurs cherchant des appareils de milieu de gamme nettement plus abordables que les Galaxy S7 et S7 Edge. Donc, même si ces derniers fonctionnent bien, Samsung serait prêt à élargir son milieu de gamme avec le Galaxy A4.

Par contre, on ne sait que peu de chose de ce modèle aperçu chez l’importateur indien Zauba. Sur la page dans laquelle apparaît la référence SM-A430U, n’est indiqué que la taille de l’écran qui est de 5,5 pouces. Et, même si le prix unitaire de 23 649 roupies, environ 312 euros, est indiqué, il est important de considérer que cet appareil est un modèle « SAMPLE » destiné à des tests.

Donc, en attendant des informations officielles, les sites de benchs ou de certification vont être épiés pour tracer ce nouveau smartphone de Samsung.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?