Attaque terroriste à Singapour… selon Activision

Activision a un sens du marketing qui peut déranger selon certains. Avec la campagne via Twitter pour promouvoir Call of Duty, c’est peut être le cas. À vous de juger.

Loin de refaire le coup radiophonique de Orson Welles effectué en 1938 et la Guerre des mondes de H.G. Wells, Activision s’est livré à une campagne de promotion de Call of Duty avec l’annonce d’une explosion à Singapore.


Cette campagne s’est prolongée avec plusieurs messages donnant différentes informations en continu sur l’évolution de la situation à Singapore.

Certains de ces tweets étaient accompagnés de phots, ou plutôt de captures d’écran, afin d’illustrer la situation.


Cela a duré près de cinq heures avec comme message final que c’était un bref aperçu de Call of Duty : Black Ops 3.


L’utilisation de Twitter est assez intéressant pour toucher rapidement bon nombre de joueurs qui suivent le compte @CallofDuty.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?