Baisse du prix d’Apple Music pour les étudiants

Vous êtes étudiant-e et vous aimez la musique ? Apple pense à vous en cassant le prix de son service de streaming Apple Music.

Apple aime bien les étudiants et leur réserver souvent des offres promotionnelles sur les ordinateurs et tablettes, notamment à travers la campagne Apple On Campus. Aujourd’hui, la nouvelle offre destinée aux étudiants concerne la musique.

20 Pays dans le monde

Cette offre Apple Music met l’abonnement mensuel à 4,99 euros au lieu des 9,99 euros habituels. Donc, c’est une réduction de 50 % de l’abonnement. En plus de la France, 23 autres pays sont concernés par le geste intéressé d’Apple. Voici la liste des pays :

Afrique du Sud
– Autriche
– Belgique
– Brésil
– Canada
– Chili
– Chine
– Colombie
– Émirats arabes unis
– Espagne
– Finlande
– France
– Hong Kong
– Inde
– Indonésie
– Italie
– Japon
– Mexique
– Pays-Bas
– Norvège
– Singapour
– Suède
– Suisse
– Thaïlande

L’accès à l’offre se par l’interface d’Apple Music dans iTunes. Sur le site d’Apple Music l’offre étudiante n’apparaît pas encore, mais une fois connecté à iTunes, l’offre pour les étudiants est bien affichée. Bien sûr il faudra montrer patte blanche pour accéder à cette offre et cela se fera avec le système Unidays. Et comme pour les autres offres Apple Music, les trois premiers mois sont gratuits pour une première inscription.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?