BenQ lance son vidéoprojecteur W1500

BenQ confirme la sortie de son dernier vidéoprojecteur Home Cinema Full HD 1080p 3D : le W1500. Il est équipé de la technologie de compensation de mouvement, de la certification ISFccc, d’une puce Texas Instrument DarkChip3, de deux haut-parleurs 10W intégrés, d’un SRS WOW HD, d’un zoom optique x1.6, et d’un Lens Shift Vertical. Sa capacité de projection à focale, particulièrement courte pour ce type d’appareil, permet d’afficher un écran de 84’’ de diagonale avec seulement 2 mètres de recul.

Le W1500 est livré avec une interface Full HD sans fil 5GHz (dongle) pour la diffusion de vidéos non compressées à partir de n’importe quel périphérique équipé d’une sortie HDMI avec une portée maximale de 20 mètres. Il permet notamment la diffusion sans fil de contenus 2D et 3D en qualité Full HD 1080p, et le streaming audio à partir d’un large éventail de sources multimédias dotées d’une interface HDMI.

Le W1500 est par ailleurs compatible avec l’ensemble des formats 3D grâce à sa compatibilité HDMI 1.4a, permettant de regarder des contenus 3D directement à partir de lecteur Blu-ray ou par satellite, de jouer à des jeux 3D via la PS3 ou d’afficher le contenu 3D issu d’un PC équipé d’une puce NVIDIA 3DTV. Le W1500 permet également l’adaptation des contenus 2D en 3D d’un simple clic, et est livré avec une paire de lunettes 3D.

Le vidéoprojecteur BenQ W1500 sera disponible en France au prix de 1800 € à partir de la mi-août.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?