Bing affiche du code exécutable

En train d’apprendre à coder ou développeur sur le devenir, le moteur de recherche Bing de Microsoft peut vous montrer des exemples de code à exécuter.

Parfois, un développeur peut avoir un trou de mémoire sur le fonctionnement d’un algorithme ou d’une fonction. Il doit alors se plonger dans la documentation du langage de développement utilisé ou parcourir les forums et autres supports pour trouver sa réponse. Et s’il posait la question directement à Bing.

Réponse rapide

Microsoft, en association avec HackerRank, propose des extraits de code exécutables directement dans les résultats de son moteur de recherche Bing. Les langages supportés sont C, C++, C#, Python, PHP et Java.

Pour obtenir le résultat, il suffit de saisir la fonction désirée suivie du nom du langage et le tour est joué. Ainsi, en saisissant « quick sort java« , le résultat qui s’affiche dans Bing est le suivant :

Le code affiché est modifiable directement dans la fenêtre puis il suffit de cliquer sur le bouton « Run code » pour afficher le résultat obtenu avec le code.

Un petit inconvénient. Pour le moment, cette fonction de Bing n’est pas disponible pour la version localisée française. Il faut aller dans les préférences de Bing et choisir les États-Unis comme pays. Et là, cela fonctionne.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?