Bluesound débarque en France

Bluesound est une nouvelle marque créée par une alliance d’ingénieurs audiophiles issus des marques comme NAD et PSB. Distribuée dans l’hexagone par France Marketing, Bluesound propose une gamme composée de cinq produits compatibles haute définition. En outre, ils peuvent être pilotés depuis un smartphone ou une tablette fonctionnant sous iOS ou Android via une application gratuite et sont compatibles avec de nombreux services de streaming comme : Qobuz, Deezer, Spotify Connect, Juke, Rdio, Slacker Radio, TuneIn Radio, WiMP/WiMP HiFi ou encore HighResAudio.

Le Node est un lecteur de musique en streaming qui se connecte à tout système stéréo existant. Conçu pour une écoute en HD, il est compatible avec tous les formats de musique en streaming (comme le MP3 et AAC), et gère également les formats haute résolution (au-delà de la qualité CD), comme le FLAC et OGG. Son prix : 449 €.

Le Powernode reprend les caractéristiques du Node avec en plus l’intégration d’un amplificateur dénommé « DirectDigital » qui améliore les restitutions en éliminant les bruits parasites et les distorsions. Le Powernode peut être raccordé à des enceintes acoustiques pour former une chaîne HiFi complète : Son prix : 699 €.

Le Pulse est un système tout-en-un qui permettra de profiter de sa musique dans n’importe quelle pièce de la maison. Il intègre un lecteur de musique associé à un haut-parleur et dispose d’une poignée de transport pour faciliter son déplacement. Son prix : 699 €.

Le Vault reprend le design et les caractéristiques du Node en lui ajoutant un disque dur d’une capacité de 1 To. Il sera ainsi possible d’y stocker toute son audiothèque. Il dispose également d’un lecteur CD. Son prix : 999 €.

Enfin, le Duo D30 est un kit 2.1 qui comprend un subwoofer associé à deux satellites. Il peut être raccordé au Powernode pour profiter de son amplificateur « DirectDigital » pour une puissance dynamique de 280W. Son prix : 999 €.

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