Bose à la rencontre de Fatboy Slim

Le dernier épisode de la série Behind the Sound amène Bose à Brighton (Royaume-Uni), à la rencontre de Norman Cook, plus connu sous le nom de Fatboy Slim. Bose se plonge ici dans le processus de création unique derrière le tube Rockafeller Skank, vendu à 6 millions d’exemplaires à travers le monde.

L’épisode se concentre sur la vie privée de Norman et ses sources d’inspiration musicales marquées par la scène Dance des années 90, alors en pleine effervescence à Brighton. Le film, entrecoupé d’images emblématiques des célèbres salles de concerts et plages de Brighton, nous emporte dans une visite de la ville, allant de la Terrace victorienne « House of Love » de Norman, passant par le disquaire local et finalement au Concorde ; club qui a accueilli les soirées « Big Beat Boutique » pendant lesquelles les disques de Fatboy Slim ont été joués et jugés par un public pour la première fois.

Cet épisode représente la suite logique de la collaboration entre Bose, VIRTUE Worldwide, le département artistique de VICE, Spotify et Facebook pour produire une série de mini-films et de contenus multimédia visant à dévoiler les secrets de fabrication de morceaux à succès.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?