Bouygues retarde sa box TV Android « Miami »

Annoncée il y a quelques semaines pour une sortie fin octobre/début novembre, la nouvelle box TV de Bouygues nommée Miami, développée en partenariat avec Google (sous Android), ne sera finalement lancée qu’au premier trimestre 2015.

Pour rappel, en plus de l’écosystème Android profitant de la connexion à Internet, d’un tuner TNT HD, de services de VOD/Replay et de la fonctionnalité Chromecast, elle devait embarquer un processeur 4 cœurs Marvell ARMADA 1500 PRO (ARM Cortex A9), 2 Go de mémoire, 16 Go de stockage, du Wi-Fi n et Bluetooth, un lecteur de carte mémoire, une sortie HDMI 1,4… Tout ceci avec une interface adaptée à la télévision, une télécommande intelligente (sûrement une manette de jeu), avec de nombreux services et applications venant de l’écosystème Google. Bref, une symbiose entre une offre Triple Play et l’univers Android.

Pour expliquer ce retard, l’opérateur annonce se concentrer sur la simplification de ses offres mobiles (14 à partir du 17 novembre ai lieu d’une cinquantaine actuellement), en développant également ses réseaux Internet fixe mobile (4G/4G+ notamment). L’amélioration de ses services, en particulier pour ses deux millions de clients B&YOU constitue un autre axe de développement sur la fin d’année.



Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?