Un bracelet Apple Watch spécial pour la Pride 2016 de San Francisco

La San Francisco LGBT Pride 2016 s’est tenue ce week-end dans la ville côtière de Californie. Et Apple y était en nombre avec un bracelet spécial pour l’évènement.

La marche LGBT Pride 2016 de San Francisco a été un évènement important après le terrible massacre d’Orlando en Floride qui avait visé la communauté LGBT. Comme beaucoup d’entreprises, Apple y était présent sous la bannière « Pride » avec, dans le cortège, Tim Cook en personne, le CEO d’Apple.

Marquer la fierté

La participation d’Apple à cette marche est récurrente, mais cette année était aussi le 30e anniversaire de l’Apple Diversity Network Association, une association d’Apple qui milite pour la diversité et lutte contre différentes formes de discrimination.

Donc, pour marquer l’évènement et afficher encore plus sa fierté (Pride), Apple a offert à ses employé(e)s qui défilaient à la San Francisco LGBT Pride 2016 un bracelet pour l’Apple Watch aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole mondial de la communauté LGBT. Le T-shirt porté par les participants était aussi particulier puisque le logo d’Apple était aussi aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Mais apparement, Apple n’a pas décidé de commercialiser ce bracelet spécial et de le réserver aux employés.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?