CES 2014 : Beewi, audio, jouet et maison connectés

Le fabricant français est désormais très présent sur le connecté. Le casque BVH-300 fonctionne en Bluetooth et se recharge en le posant sur une station d’accueil. Cette dernière dispose d’une sortie audio analogique qui permet de la relier à toute chaine audio. Ainsi, le casque ce transforme en relais de streaming pour écouter la musique du smartphone sur tout appareil audio.

Le prix est de 150 euros. Le BBS-320 est un système portable audio composé de deux enceintes Bluetooth en forme de cube. Les haut-parleurs et la conception audio ont été réalisés par Cabasse qui semble vouloir devenir intégrateur de luxe de plus en plus souvent. Le tout se pilote par une application qui permet aussi de régler la tonalité. Le système est vendu 250 euros.

Le Fighting Robot piloté par une application sous iOS, Android et Windows Phone a surtout un intérêt lorsqu’il est opposé à d’autres.

Grâce à des capteurs infrarouge, ils peuvent se poursuivre et se tirer dessus jusqu’à ce qu’un soit mortellement atteint. On peut même en utiliser un qui fonctionne de manière aléatoire. Un robot vaut 29 euros. Le système Smart Home de BeeWi s’étend avec une ampoule LED pilotable à distance en Bluetooth et dont on peut changer la couleur, comme l’intensité. Son prix est de 40 euros.

La prise Smart Plug intègre aussi des capteurs de température et de mouvement. En plus de la lecture des données, on peut aussi piloter la prise par eux. Le prix est de 50 euros. La Smart Weather Station renseigne sur la température, la pression et l’humidité et vaut 30 euros. En ajoutant à ces capteurs le Gateway qui se branche à la box de la maison, le tout peut se piloter par smartphone depuis n’importe où.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?