CES 2014 : My Kronoz, connectée et étanche

My Kronoz dispose d’une gamme complète de montres connectées et prête aussi une réelle attention au design horloger. The Splash est un nouveau modèle qui, comme son nom le suggère, est résistante à l’eau, suffisamment pour une courte immersion et une douche.

Elle fonctionne en Bluetooth avec les téléphones Android et iOS, et elle dispose d’un écran LCD couleur tactile. Du coup, l’autonomie ne dépassera guère les deux jours. En plus des fonctions usuelles, elle fait office de mains libres (toujours aussi ridicule de parler à sa montre) et aussi d’un podomètre comme d’une commande vocale compatible Siri. Sous Android, elle synchronise les notifications et les mails. Le prix est de 149 euros.

My Kronoz, comme nombre de ses camarades fabricants d’appareils électronique, se lance aussi dans le traqueur d’activité avec le bracelet ZeFit. Comme les autres, il est en Bluetooth 4.0, dispose d’un petit écran OLED et relaie les données recueillies par une application : pas, distance, sommeil… Ce qui différencie ZeFit réellement, c’est un prix très doux de seulement 49 euros.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?