CES 2014 : Razer Nabu, à fond la forme

Razer avait déjà diversifié ses gammes en sortant du contexte joueur strict. Il poursuit avec une gamme de casques lifestyle nommée Adaro. Le modèle stéréo vaut 100 euros, le Bluetooth 150, la version DJ à oreillettes pivotantes 200 et une paire d’intras 80 euros.

Plus étonnant, Razer se lance à son tour dans le bracelet fitness avec Nabu à 100 euros. Il a la particularité d’intégrer deux écran, un public simple sur le dessus et un privé plus grand sur le dessous, visible quand on tourne le poignet.

A travers l’application iOS et Android, on dispose évidemment de toutes les informations usuelles comme les pas, la distance et le sommeil. Le bracelet sert aussi de centre de notifications et on peut même échanger ses contacts avec un autre porteur du Nabu simplement en se serrant la main. L’autonomie annoncée est d’une bonne semaine.

Pour ne pas perdre sa clientèle première que sont les joueurs exigeants, Razer a montré le concept Christine, un PC entièrement composé de modules externes, tous amovibles à chaud avec par exemple la carte graphique, le disque dur, l’affichage, etc.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?