CES 2015 : Awox dans toutes les lumières

Awox continue à démontrer sa supériorité en matière d’éclairage connecté. Le Français lance désormais des spots GU10 utilisés dans de nombreuses appliques qui sont connectés en Bluetooth et colorés, le tout pour 30 euros pièce. Le Safe Light inclut un spot connecté et un détecteur de fumée. L’originalité est qu’il se fixe lui aussi dans une prise GU10 existante. Il coûtera 60 euros.

La Cam Light va être disponible sous peu. Il s‘agit d’une ampoule LED connectée à culot E27 et en forme de bulbe qui intègre une caméra 360 degrés et motorisée. Elle enregistre en HD, sur carte SD et elle est équipée d’une vision de nuit. Concept très original et pratique, la Cam Light vaut 200 euros.

Awox lance aussi une prise intelligente dotée d’une mesure de la consommation électrique et qui permet notamment de créer des scénarios à base d’économie d’énergie. Faisant pour la première fois stand commun avec Cabasse acquis depuis peu, on pouvait voir un premier produit issu de la collaboration. Il s‘agit d’un lecteur réseau audiophile, le Stream Amp. Il diffuse toutes les musiques du réseau auquel il se connecte en WiFi ou en filaire. Il donne aussi accès à Spotify. Vendu 600 euros, il est aussi particulièrement optimisé pour fonctionner de concert avec les enceintes Cabasse. Un kit avec des enceintes bibliothèques est d’ailleurs proposé à 1 000 euros.


Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?