Pas de mise à jour pour Waze sur Windows Phone sans plus d’utilisateur

L’univers des applications Windows Phone n’est pas glorieux et Waze, l’application de guidage routier, l’a fait savoir à ses utilisateurs.

Les Windows Phones ne sont pas parmi les smartphones les plus vendus sur les marchés et le catalogue des applications s’en ressent. Les développeurs ne veulent pas investir du temps et de l’argent pour des applications n’ayant pas un grand retour sur investissement.

Waze le dit publiquement

Pour Waze, qui est un mélange d’application de guidage routier par GPS et de réseau social, ce point de retour sur investissement est clair, net et précis. En effet, un utilisateur, apparemment de l’application sur Windows Phone, s’est plaint directement auprès du compte Twitter de Waze dont la manière les utilisateurs avec des smartphones sous Windows Phone étaient gérés.

Et comme vous pouvez le constater, la réponse de Waze a été claire. La plupart des utilisateurs de Waze utilise des smartphones Android ou iOS et tant que les utilisateurs sous Windows Phone ne seront pas plus nombreux, il n’y aura pas de mise à jour.

Il est évident que cette réponse n’a pas dû plaire à l’utilisateur qui avait posé la question. Mais ce type de « comportement » de la part de Waze est un peu celui du serpent qui se mord la queue. Sans développement et avec des fonctions plus vieilles que celles disponibles sur Android et iOS, les utilisateurs ne risquent pas de la télécharger, et s’il n’y a pas de nouveaux utilisateurs, pas de développement, etc.

Bref, allez voir la concurrence.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?