Deux nouvelles fonctions quasi confirmées pour Windows 10 Redstone

La première grosse mise à jour pour Windows 10, Threshold 2 doit arriver en novembre, mais Microsoft travaille déjà sur la suivante, Redstone.

Alors que la première mise à jour importante pour Windows 10 va arriver le mois prochain, les nouvelles build de Windows 10, à l’intention des développeurs et membres du programme Insider, continuent d’arriver avec des fonctions prévues au déploiement dans la seconde importante mise à jour.

Celle-ci répond au doux nom de Redstone et est prévue pour l’été prochain. La première fonction qui devrait arrivée, et qui était attendu à l’origine avec Threshold 2, est la possibilité d’ajouter des extensions au navigateur Microsoft Edge, comme le font Chrome et Firefox.

Continuité entre appareils

La seconde fonction apparue avec la dernière build s’apparente à Continuity que l’on trouve sur iOS et OS X. Elle permet, avec les programmes compatibles, de démarrer une tâche sur un appareil puis de la continuer sur un autre appareil. Ainsi, vous pouvez commencer la lecture d’une page web sur votre ordinateur et continuer sur votre smartphone là où vous vous êtes arrêté.

Microsoft fournira les outils de développement pour cette fonction ce qui ne la limitera pas aux applications Windows 10.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?