Dull : l’application ultime pour perdre du temps

Si vous pensiez que toutes les applications étaient des pertes de temps, c’est que vous n’avez pas essayé Dull. Dull, uniquement disponible pour iOS pour l’instant, est la quintessence de la procrastination assistée par ordinateur, une sorte de gouffre à contenu inutile duquel on ne peut sortir facilement.

Voyez plutôt : Dull vous propose, sur le principe de Tinder, de voir des tas de contenus que vous pourrez « swiper » vers la gauche ou vers la droite. Vers la gauche, cela passera au contenu suivant. Vers la droite, cela partagera le contenu avec des amis. Mais quel est ce contenu ? Tout. Reddit, FlickR, 500px, Youtube, Vine… tous ces lieux de perdition pour la productivité se retrouvent dans votre fil.

Pire, ou mieux selon le travail qui vous reste à accomplir aujourd’hui, l’application est compatible avec Game Center. Oui, cela signifie que vous pourrez comparer votre procrastination avec celle de vos amis et débloquer des succès. Attention, ce n’est pas encore vendredi : à télécharger à vos risques et périls.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?