Galaxy X : il n’y aurait que 100 000 exemplaires du smartphone pliable de Samsung à son lancement

Le Samsung Galaxy X serait commercialisé début 2018. Smartphone pliable, il devrait attirer un nombre conséquent de consommateurs sauf qu’ils ne pourront pas tous se le procurer à sa sortie. Seulement 100 000 exemplaires seraient disponibles au départ et exclusivement en Corée du Sud.

On a appris en septembre 2017 que Samsung travaillait sur un smartphone pliable. Son nom ? Le Galaxy X. Il pourrait marquer le début d’une nouvelle ère comme nous avons pu le dire dans un article publié il y a moins de deux semaines. Malheureusement, nous ne pourrons peut-être pas l’avoir dans nos mains sauf si l’on passe par la case importation.

Samsung Galaxy X : que pour la Corée du Sud !

Le Galaxy X a déjà reçu sa certification du Bluetooth SIG et de la National Radio Agency de Corée du Sud sous le nom de code SM-G88N0, ce qui signifie qu’il va sortir dans peu de temps ! Le président de Samsung Mobile, Koh Dong-jin, avait évoqué 2018 : « Notre objectif actuel est fixé à l’année prochaine ». Va-t-il être présenté lors du CES ? Du MWC ? On pense que ce seront plutôt les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ qui seront dévoilés lors du MWC de Barcelone (26 février – 1er mars 2018). Le Galaxy X devrait plutôt être officialisé plus tard pour ne pas créer le phénomène qu’Apple avec ses iPhone 8/8 Plus et son iPhone X qui ont été annoncés en même temps. Par conséquent, on attend le Samsung Galaxy X au CES de Las Vegas qui aura lieu du 9 au 12 janvier 2018.

Les stocks seraient limités à 100 000 exemplaires et réservés exclusivement à la Corée du Sud. C’est bien dommage ! Si le succès est là, Samsung le commercialisera sûrement en dehors des frontières sud-coréennes !

Réagissez sur cette news dans les commentaires ! On se fera un plaisir de les lire.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?