Le Honor V8 Max certifié en Chine

L’organisme de certification chinois vient de voir passer le possible V8 Max de Honor et donc nous en dévoile la fiche technique.

C’est encore une fois la TENAA, l’organisme de certification chinois pour les appareils électroniques, vient de valider le possible V8 Max de Honor et, par ce biais, nous dévoile une grande partie de ses caractéristiques techniques.

Un immense écran

La caractéristique technique qui attire rapidement l’oeil est sans nul doute la taille de son grand écran AMOLED qui vaut le mot Max à ce smartphone. En effet, ce dernier affiche une taille de 6,6 pouces, limite la tablette, et propose une résolution de 1 440 x 2 560 pixels. Sous cet écran, c’est le SoC maison de Huawei, le Kirin 950, qui est placé avec huit coeurs à 2,3 GHz et un GPU Mali-T880. Pour aider le SoC et le GPU, ce sont 3 Go de mémoire vive qui équipe le V8 Max. Pour le stockage, ce sont 32 Go qui sont proposés et extensibles avec une carte microSD jusqu’à 128 Go.

Pour la photo, un capteur 8 mégapixels est sur la façade avant tandis qu’un 13 mégapixels est placé au dos. Le V8 Max pourra accueillir deux cartes SIM, disposera d’un capteur d’empreintes digitales et d’une batterie assez imposante de 4 400 mAh. C’est évidemment Android 6.0 qui installé avec la surcouche EMIU 4.1.

Le V8 Max pourrait aussi être présenté le 11 juillet prochain en même temps que le Honor 8.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?