IFA 2012 : Belkin présente ses nouveaux produits

Belkin présentera ses dernières innovations en termes de domotique, divertissement et réseaux à l’IFA 2012 qui se déroulera du 31 août au 5 septembre 2012.

La gamme domotique WeMo, permettant de contrôler les appareils de la maison tels que des chauffages électriques, lampes et appareils de cuisine, n’importe où via une application sur smartphone. La ligne de produits WeMo inclut un interrupteur à distance, un interrupteur + détecteur de mouvement et un moniteur bébé, permettant une surveillance de l’enfant dans une qualité sonore optimale à partir de n’importe quel appareil iOS (v5 ou plus).

Le Thunderbolt Express Dock, permet à la fois aux utilisateurs de PC et Mac d’accéder instantanément jusqu’à neuf périphériques avec un seul câble. Avec ses trois ports USB 3.0 et un port eSata, le Thunderbold Express Dock bénéficie de débits bidirectionnels de 10 gigabits par seconde pour permettre le transfert de films en Full HD en 30 secondes, et l’affichage de contenus Internet en bénéficiant de vitesses Gigabit Ethernet.

@TV Plus est le dernier né de la gamme divertissement de Belkin. Il fonctionne en WiFi/3G ou 4G pour les utilisateurs nomades qui ne sont pas à la maison, ou via le réseau Wi-Fi pour ceux qui restent à la maison et souhaitent regarder ou enregistrer en direct leur programme préféré sur leur appareil mobile – depuis n’importe où dans le monde.

La toute dernière ligne de routeurs sans fil Belkin, disposant de la technologie 802.11ac, les routeurs AC1000 DB et AC1200 DB Wi-Fi bi-bande AC+ Gigabit, permet d’accéder à un appareil fiable, une vitesse élevée et d’améliorer la capacité de téléchargement vidéo. Les puissants routeurs AC rendent possible la transmission de nombreux contenus pour multiplier virtuellement les appareils n’ importe où dans la maison.

Articles similaires

Nintendo Switch : déjà une mise à jour 10.0.1
Fortnite pour Android enfin disponible sur le Play Store
Netflix : comment verrouiller l’écran sur Android ?
Magic Keyboard : qu’en pensent ceux qui l’ont testé ?